OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

OFFRE de cotrat

Partager

Azulria

OFFRE de cotrat

Message  Azulria le Ven 21 Aoû - 11:01

bonjour

je voudrais savoir s'il est possible d'inclure plusieurs activité sur une même offre
    faite a u client si celui-ci a besoins de plusieurs services ou s'il faire une offre par service . de plus j'aimerai savoir s'il es t possible d'exporter les données comptable vers EBP compta . Merci d'avance pour vos réponses

je vous sjavascript:emoticonp('I love you')ouhaite une longue existence

Admin
    Admin

Re: OFFRE de cotrat

Message  Admin le Ven 21 Aoû - 15:44

Azulria a écrit:bonjour

je voudrais savoir s'il est possible d'inclure plusieurs activité sur une même offre
    faite a u client si celui-ci a besoins de plusieurs services ou s'il faire une offre par service . de plus j'aimerai savoir s'il es t possible d'exporter les données comptable vers EBP compta . Merci d'avance pour vos réponses

je vous sjavascript:emoticonp('I love you')ouhaite une longue existence

Bonjour,

Actuellement une seule activité est possible dans chaque offre.
    Compte tenu que chaque activité à un tarif spécifique, il devient trés compliqué de mélanger l'ensemble.

Cependant on pourrait imaginer une notion de groupement afin de fournir un document synthétisant plusieurs offres.

Pour l'export vers la compta EBP, je suis actuellement à la recherche du format compatible pour l'intégrer dans la prochaine mise à jour
    Si vous disposez d'un fichier type n'hésitez pas à me le transmettre pour exemple: contact@officegsp.com

Admin
    Admin

Re: OFFRE de cotrat

Message  Admin le Sam 22 Aoû - 16:27

Merci Patrick pour vos informations sur le format EBP.

L'export comptable au format EBP V3 sera une des nouveautés de la prochaine Mise à Jour.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:45