OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

Evennement de durée 0s

Partager

Vitame Toulon

Evennement de durée 0s

Message  Vitame Toulon le Ven 7 Mai - 17:39

Il était pratique de pouvoir rentrer un evennement de durée 0s (même heure de début et de fin).
    Personellement je l'utilisait pour le portage des repas, ce qui me permetais de mettre un salarié (déclaré nova) sur une tournée de 6:00 à 12:00 sans détail, et me permettais au nom de l'entreprise (déclarée comme salarié non nova) de mémoriser (et facturer) les portages et les repas sans que ça encombre les stats nova.
    Maintenant il ne semble plus possible de le faire et mes stats sont fausses !

Deplus, il y a aussi des clients qui ne devraient pas être comptés dans Nova, car déclarer la société comme client permet de gérer le planning de certaines intervenantes, comme par exemple entretenir mon local toutes les semaines.
    L'intervenante est occupée, elle est payée, mais ça ne devrait pas compter pour nova!

thalassa

Re: Evennement de durée 0s

Message  thalassa le Sam 8 Mai - 6:53

Bonjour,

Oui cela semble intéressant de pourvoir créer un client avec le nom de notre entreprise, c'est aussi ce que j'ai fait pour planifier l'entretien du matériel par exemple, tel intervenant reste au local pour le nettoyage donc pas sur le compte d'un client mais pourtant payé, logiquement il ne doit pas rentrer sur les statistiques nova...

J'adhère donc...

A+
    TG

Vitame Toulon

Message  Vitame Toulon le Ven 21 Mai - 13:30

Bon, j'ai fini par trouver.

Il faut rentrer l'heure de début complètement sous la forme 09:00
    Puis mettre la même heure pour la fin 09:00

Chez moi, il s'affiche durée s

Et effectivement ça a l'air de durer 0s !

Vitame Toulon

Message  Vitame Toulon le Ven 23 Juil - 18:33

Mauvaise nouvelle

Ce n'est pas systématique. Des fois on peut Razz et des fois on ne peut pas Crying or Very sad

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:45