OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

factures simplifiées

Partager

interlude

factures simplifiées

Message  interlude le Lun 17 Mai - 21:32

Peut on avoir des fatures simplifiées à l'image des fiches d'intervention simplifiés de la dernière version (cad qui ne reprenne pas chacunes des intervention, chaque intervenants etc..). Un document sythétique qui tienne sur une page présentant le total des heures d'intervention, le montant unitaire, montant cumulé,éventuellement l'intervenant et le site d'intervention mais une seule fois.

merci de votre réponse

Admin
    Admin

Re: factures simplifiées

Message  Admin le Mar 18 Mai - 23:15

Bonjour,

Avez vous essayé le format de facture regroupé,qui j'espere peut répondre à vos attentes afin de réduire au maximum les longues factures ?

Cdt

Le webmaster

interlude

Message  interlude le Mer 19 Mai - 14:22

Si vous parlez du regroupement du regroupements des différentes interventions chez un meme client, la réponse est oui. Mais le problème demeure, nous avons des clients chez qui nous intervenons tous les jours (envrion 20/25 jours par mois), ca fait donc autant de reprise du nom de intervenant du site de la date l'heure etc. pour ces clients nous avons des factures de 4/5 pages! Ca reste long

Si le regroupement que vous évoqué n'est pas celui auquel je pense alors merci de m'indiquer le chemin.

Cordialement

Admin
    Admin

Message  Admin le Mer 19 Mai - 20:02

Bonjour,

Je parle en effet du modele de facture 'regroupé' qui se trouve dans la fiche client au niveau du choix des formats de factures.

Il permet d'économiser beaucoup de ligne de facture.

Merci de me confirmer le resultat de votre essai

Cdt

Le Webmaster

interlude

Message  interlude le Mer 19 Mai - 22:30

Ok, elle est effectivement plus lisible ainsi. Mais du coup ce modele la, censé, me semble t il, permettre de visualiser l'etat du compte du client, ne reprend pas la periode d'intervention correspondant à la facture! Ca me semble gênant pour le client, meme si il est vrai qu'en théorie la date de facturation devrait l'éclairer sur la période. Il reste la un manque de transparence qui au plan legal même pourrait poser problème.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:45