OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

Les fiches d'inteventions n'affichent plus les infos dans Memo (sites d'inverventions).. Résolu

Partager

clicetvous

Les fiches d'inteventions n'affichent plus les infos dans Memo (sites d'inverventions).. Résolu

Message  clicetvous le Mer 9 Juin - 19:52

Bonsoir,

Suite au bug de facturation qui a été rapidement corrigé hier , j'ai découvert encore un autre bug aujourd'hui.
    Cette fois ci c'est la section Mémo (Fiche Clients/Sites/Modifier) qui ne fonctionne plus dans la version 1.04 A5. Cette section qui est fort utile
    pour mettre toutes les infos. complémentaire aux adresses (Didicode, Interphone etc.. ) n'affiche plus ces informations sur les fiches d'interventions.

Alors une fois de plus je dis.. A l'aide ! No

Dernière édition par clicetvous le Dim 13 Juin - 15:23, édité 2 fois

Admin
    Admin

Re: Les fiches d'inteventions n'affichent plus les infos dans Memo (sites d'inverventions).. Résolu

Message  Admin le Dim 13 Juin - 9:06

Bonjour,

Après vérification, je suis désolé de vous confirmer que cette information est bien présente sur la fiche d'intervention dans la dernière MAJ.

Elle s'affiche selon le site que vous avez sélectionné dans l'évènement.

Veuillez vérifier votre évènement et corriger le site d'intervention.

Cdt

Le Webmaster

clicetvous

ca bug pour de vrai !

Message  clicetvous le Dim 13 Juin - 11:48

Quand je vais dans fiches clients, sites d'interventions puis je clique sur modifier je peux mettre les informations dans mémo et ça se sauvegarde. Quand on crée ensuite un événement à partir d'un contact qui n'a qu'un seul site d'intervention OFFICEGSP le choisit automatiquement. J'ai pris soin de vérifier (en cliquant sur le 2éme icon à coté de 'adresse principale' qui permet de le modifier) que tous les infos dans mémo sont conformes à ceux du site dans fiches clients.

Par contre une fois l'évènement crée dans calendrier, et qu'on fait F12 pour imprimer une fiche d'intervention, les infos sauvegardées dans mémo du site d'intervention ne figurent pas du tout sur la fiche. J'ai essayé à multiples reprises avec des contacts diffèrent et j'ai aussi modifié les cases mémos des sites au cas ou c'est une histoire de bases de données corrompu et ça n'a rien changé, c'est un blanc total dans mémo.

j'ai désinstallé officegsp , puis réinstallé la dernière version complète sans passer par les MAJ.. puis j'ai transféré les fichiers de bases de données manuellement sans prendre les .dll .exe, même finalité .. et revenir dans une version précédente est impossible je crois avec une base de donnée mise à jour pour la dernière version.

Je suis vraiment coincé Shocked . J'utilise Windows 7 Professionnal au cas ou ça peut aider.

Admin
    Admin

Re: Les fiches d'inteventions n'affichent plus les infos dans Memo (sites d'inverventions).. Résolu

Message  Admin le Dim 13 Juin - 14:24

Bonjour,

Notre plateforme de developpement est également Windows 7, et la Touche F12 donne bien la fiche d'intervention avec les commentaires du site dans la zone mémo !

Je vous ai transmis un message directement sur votre email pour évaluer ce sujet en direct.

Cdt

Le Webmaster

clicetvous

Problème résolu

Message  clicetvous le Dim 13 Juin - 15:22

Problème résolu efficacement grâce à votre aide. Il fallait cocher "génère un déplacement" dans le menu Fichier/Action.

Merci beaucoup pour votre réactivité une fois de plus.
    Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:46