BONJOUR
Nous venons d'acquerir, la version pro de gsp.Dans mon mail précedent, je vous demandais comment l'installer en réseau local. J'ai suivi à la lettre les démarches à suivre,il s'avère que sur le poste principal,l'intallation client/serveur s'est effectuée avec succés, mais concernant l'installation réseau sur nos autres postes, un message d'erreur apparait.
Merci de bien vouloir me donner une explication à mon problème.
voici un copie de mon message d'erreur.Erreur à la ligne 68 du traitement Initialisation de GSAD.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
Erreur renvoyée par le serveur <ADHAP-1:4900> :
La description du fichier logique <SOCIETE> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Serveur HF\BDD\OFFICEGSP\SOCIETE>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <SOCIETE> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 3364 octets dans le fichier et 3374 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <SOCIETE> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <SOCIETE> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <SOCIETE> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : GSAD
Dump de l'erreur du module <WDHFSRV.DLL> <12.00Gpa>.
- Appel WL :
Traitement de <>, ligne <68>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <SOCIETE> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Serveur HF\BDD\OFFICEGSP\SOCIETE>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <SOCIETE> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 3364 octets dans le fichier et 3374 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <SOCIETE> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
- Infos de debug :
IEWDHFSRV=32010
Module=<WDHFSRV>
Version=<12.00Gpa>
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <SOCIETE>
EIT_PATHFIC : <C:\Serveur HF\BDD\OFFICEGSP\SOCIETE>
EIT_PILEWL :
Initialisation de GSAD (), ligne 68
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 23/06/2010 14:12:45
- Identifiant dans le .err : 72109
Assistance
Nous venons d'acquerir, la version pro de gsp.Dans mon mail précedent, je vous demandais comment l'installer en réseau local. J'ai suivi à la lettre les démarches à suivre,il s'avère que sur le poste principal,l'intallation client/serveur s'est effectuée avec succés, mais concernant l'installation réseau sur nos autres postes, un message d'erreur apparait.
Merci de bien vouloir me donner une explication à mon problème.
voici un copie de mon message d'erreur.Erreur à la ligne 68 du traitement Initialisation de GSAD.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
Informations techniques
Projet : GSAD
Dump de l'erreur du module <WDHFSRV.DLL> <12.00Gpa>.
- Appel WL :
Traitement de <>, ligne <68>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
- Infos de debug :
IEWDHFSRV=32010
Module=<WDHFSRV>
Version=<12.00Gpa>
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <SOCIETE>
EIT_PATHFIC : <C:\Serveur HF\BDD\OFFICEGSP\SOCIETE>
EIT_PILEWL :
Initialisation de GSAD (), ligne 68
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 23/06/2010 14:12:45