OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

détail de facture [RESOLU]

Partager

steves

détail de facture [RESOLU]

Message  steves le Jeu 15 Juil - 11:52

bonjour, j'en ai parle sur le forum bug et le fait ici sous conseil. je reste donc très étonné de l'impossibilité de détailler les interventions dans les événements donc sur la facture. c'est très contraignant pour moi, il me semble important d'informer le client des interventions avec un maximum de précision. j'ai malheureusement fait l'achat de la licence pro sans me rendre compte de ce que je considère comme une anomalie. j'espère que le programmateur va vite trouver une solution car dans le cas contraire celé reviens pour moi a avoir jeter l'argent a la poubelle. jattend des nouvelles de l'admin avec impatience. merci

Dernière édition par steves le Jeu 15 Juil - 19:10, édité 1 fois

Admin
    Admin

Re: détail de facture [RESOLU]

Message  Admin le Jeu 15 Juil - 13:25

Bonjour,

Je viens de vous laissez un message sur votre répondeur afin de valider ensemble les fonctionnalités recherchées.

Vous pouvez également me joindre au 0970 448 029

Cdt

Le Webmaster

steves

Re: détail de facture [RESOLU]

Message  steves le Jeu 15 Juil - 19:13

Merci au concepteur pour le temps passé à m'expliquer le fonctionnement et répondre à mes questions, efficace et réactif .

Concernant le détail des factures pour ceux que cela intéresse, il suffit à coté de "memo" lorsque l'on saisi un évènement de cliquer sur "le petit calepin bleu". La, une fenêtre "memo facture s'ouvre" .

Voila encore merci à bientôt pour de nouvelles interrogations ;-)

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:47