OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

mail et courrier V2

Partager

lolita

mail et courrier V2

Message  lolita le Sam 18 Sep - 9:26

Bonjour,

Bravo pour les améliorations de la V2.
    Je rencontre de pb pour l'envoi des mail, le message suivant apparait, j'en fais ici un résumé :
    4 tentatives 4 échecs
    le contenu de email expéditeur n'est pas reconnu par le serveur la transaction est refusée. la dernière réponse du serveur smtp est : <530 5 7.0 must issu a start tls command first e56sm3352489wer.22

D'autre part dans paramètre/autres paramètres/communication/email la sélection gmail ne se mémorise pas et celle de courrier openoffice non plus.

Merci pour réponses.

Admin
    Admin

Re: mail et courrier V2

Message  Admin le Jeu 23 Sep - 0:02

Merci pour votre remontée d'information,

Le paramétrage effectivement ne s'affiche pas, mais il est bien pris en compte. ce point sera rapidement corrigé.

Concernant l'envoi d'email, vous utilisez outlook ou Gmail ?,

Merci pour votre confirmation,

Cdt

Le Webmaster

lolita

suite...

Message  lolita le Jeu 23 Sep - 7:46

Bonjour, et merci de votre réponse
    J'ai un compte gmail (en espérant un jour une compatibilité d'office gsp avec mozilla thunderbird).
    A la réouverture d'office gsp le choix gmail n'est plus mémorisé (pas d'accès à la fonction envoi d'email du menu communication).
    Je coche à nouveau l'adresse gmail dans paramètres/autres paramètres/communication/email et je tente à nouveau d'envoyer un mail de type planning aux intervenants 4 tentatives = 4 échecs
    Ca ne fonctionne pas non plus pour les factures,ni pour les règlements.
    La fonction utilisation d'open office dans paramètres/autres paramètres/communication/courrier ne fonctionne pas non plus.
    Voilà je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.
    Cordialement

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:48