OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

Logiciel en lecture seule

Partager

shangor

Logiciel en lecture seule

Message  shangor le Mer 22 Sep - 11:22

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'installer le logiciel en lecture seule sur des postes sachant qu'il s'agit d'une installation réseau chez Kalanda.

L'idée étant que les intervenants puisse consulter les plannings futurs sans qu'il y ait à craindre une modification de n'importe quelle donnée.

Merci.

Admin
    Admin

Re: Logiciel en lecture seule

Message  Admin le Mer 22 Sep - 23:58

Bonjour,

Cette option n'est pas disponible actuellement.

Cependant, vous pouvez publier leur agenda sur une adresse email GMAIL, sans compromettre vos données de travail.

J'espère avoir répondu d'une certaine façon à votre question,

Cdt

Le Webmaster

shangor

Message  shangor le Jeu 23 Sep - 11:26

Admin a écrit:Bonjour,

Cette option n'est pas disponible actuellement.

Cependant, vous pouvez publier leur agenda sur une adresse email GMAIL, sans compromettre vos données de travail.

Je rebondis sur vos propos.

Cette option m'intéresse énormément, or, je n'ai jusqu'à maintenant pu la mettre en oeuvre. J'utilise Google Agenda dans sa version grand public et après avoir renseigné mes paramètres d'identification dans le logiciel (dont le mot de passe qui apparaît en clair, c'est qui n'est pas génial en terme de sécurité) et suivi la procédure de synchronisation à travers le menu Communication, jamais aucune intervention figurant sur mon planning n'est venue se greffer sur mon agenda. Ai-je oublié une manipulation ?

Cordialement.

Zen micro Rouen

Message  Zen micro Rouen le Ven 24 Sep - 14:27

Bonjour

étrange, car avec l'adresse et le mot de passe et de cocher la case synchroniser agenda.Rien de plus pas de soucis.

vous devez pour que cela fonctionne

avoir officeGSP et une adresse gmail associée à votre société : gestion_des_intervenants_SARL_truc@gmail.com
    Activé l'agenda principal associé à cette adresse.
    Et paramétrez OfficeGSP pour qu'il synchronise avec cet agenda Gmail(avec l'adresse liée)

chaque intervenant une adresse gmail et un agenda.(attention à la protection de la vie privée, je pense qu'ils doivent au moins choisir le mot de passe eux même...renseignez vous)

Vous devez partager votre agenda Gmail (sans possibilité de modification; a voir dans les options de l'agenda Gmail) avec les adresses gmail de vos intervenants.

Ils verront ainsi les modifications de votre agenda sur le leur.
    Le "soucis" c'est qu'ils verront toutes les interventions programmées pour les autres.

De plus si ces derniers dispose d'un téléphone portable sous android, ils auront gmail en natif et donc la possibilité de synchroniser l'agenda, les contacts et la boite mail.

si ils disposent d'un mobile faisant GPS (comme mon HTC desire) ils auront de plus la possibilité de "cliquer" sur l'adresse et ainsi de disposer de la navigation vers le lieu d'intervention.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:48