OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

enregistrement?

Partager

titihub

enregistrement?

Message  titihub le Mar 24 Nov - 17:01

Bonjour,

je viens d'acheter la licence pro(déjà inscrite en version gratuite),j'ai bien rempli, suite au mail avec numéro de licence, mon numéro de licence mais impossible d'enregistrer mon numéro d'agrément.
    De ce fait j'ai payé les 99€ et aucunes possibilités d'activer le logiciel qui me parait très intéressant et complet.

Que dois-je faire pour y accéder?
    URGENT
    Cordialement

Admin
    Admin

Re: enregistrement?

Message  Admin le Mar 24 Nov - 21:57

titihub a écrit:Bonjour,

je viens d'acheter la licence pro(déjà inscrite en version gratuite),j'ai bien rempli, suite au mail avec numéro de licence, mon numéro de licence mais impossible d'enregistrer mon numéro d'agrément.
    De ce fait j'ai payé les 99€ et aucunes possibilités d'activer le logiciel qui me parait très intéressant et complet.

Que dois-je faire pour y accéder?
    URGENT
    Cordialement

Bonjour,

Le numéro d'agrément n'est pas nécessaire à l'enregistrement de la licence veuillez ignorer cette information qui sera supprimée rapidement des messages de confirmation de licence.

Le numéro de licence que vous avez reçu en confirmation, en plus du nom de votre société et l'adresse Email sont les trois informations nécesaires pour enregistrer votre licence dans le logiciel.

Veuillez vous diriger dans le menu ?/Licence pour enregistrer vos données puis appuyez sur le bouton Enregistrer.

A votre service pour tout complément d'information,

Cdt,

Le Webmaster

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:50