OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

Enfin voila un bon logiciel

Partager

dimiservicesdomicile

Enfin voila un bon logiciel

Message  dimiservicesdomicile le Ven 27 Nov - 9:50

Bonjour
    Merci pour les améliorations apporte. Enfin je peux me servir de votre logiciel et maintenant je peux dire à tout le monde que c'est un bon logiciel, simple et pas cher.
    Un seul reproche! Si vous n'affichez pas sur le forum les messages des gens qui ne sont pas contents les utilisateurs ou les futurs utilisateurs ne peuvent pas se rendre compte des efforts que vous avez fait et que vous avez résolu les problèmes. On peut penser que votre produit a des vices caches.
    Si vous n'avez pas affiches mes messages ou je n’étais pas content les utilisateurs ne peuvent pas savoir pourquoi ce message.
    Merci en tout cas parce que vous avez résolu le problème.
    Bien sur il y a encore des améliorations à faire comme tout autre produit mais j'espère que vous allez nous écouter et vous allez le faire.
    Je peux vous dire que j'ai acheté aussi le logiciel SoftySoft Clean mais il ne vaut pas Office GSP. Il est très complique, et très très cher. Si vous n'avez pas peur de la mauvaise critique comme de la bonne et si vous continuer à améliorer votre logiciel vous allez être dans peu de temps en tète. Regardez les autres logiciels des services à la personne et essayez de prendre seulement ce qui nous est vraiment utile.
    En tout cas je veux recommander vivement votre logiciel aux nouveaux créateurs d'entreprise.
    Essayez de rendre la version PRO gratuite pendant 1 mois pour que les futurs utilisateurs peuvent se rendre compte vraiment de l'utilité de votre logiciel.
    Sur l'actuelle version gratuite on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'aide important qu’OFFICE GSP puisse nous apporter.
    Mais affichez mes messages d'avant pour que les utilisateurs peuvent se rendre compte pourquoi ce message.
    Je suis en train de chercher à changer mon site gratuit en site professionnel et je veux mettre un lien pour Office GSP.
    Pouvez-vous me dire comment faire SVP ??
    PS Pouvez vous me recommander qq de sérieux pour transformer mon site ? mais qui ne demandent pas de sommes astronomique comme le font .....
    Cordialement Mr CRAINET Dimitri
    Gérant de la société SARL DIMI SERVICES DOMICILE 7/7

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:50