OFFICE GSP

Logiciel de gestion des services à la personne

achat licence

Partager

Lolaxel

achat licence

Message  Lolaxel le Ven 22 Jan - 17:43

bonjour. j'utilise pour le moment la version gratuite de office GSP et je voudrai savoir si j'achette la version lite à 49€ et si elle ne me suffit pourrais-je avoir la (version pro à 99€)en ne payant que la différence soit 50€ et, si cela est possible , est-ce-que mon historique sera conserve .
    merci d'avance
    lolaxel

Admin
    Admin

Re: achat licence

Message  Admin le Ven 22 Jan - 18:49

Bonjour,

En cas de changement de licence vous conservez toutes vos données, cependant compte tenu de nos tarifs très compétitifs, nous ne proposons pas d'offre de bascule entre Lite et Pro.

Si dans l'avenir vous souhaitiez faire évoluer office gsp de l'édition lite à l'édition pro, vous devriez acquitter le montant total de la licence Pro.

Cdt

le webmaster

Dernière édition par Admin le Ven 22 Jan - 22:04, édité 3 fois

Lolaxel

ok

Message  Lolaxel le Ven 22 Jan - 19:56

Merci beaucoup de votre réponse rapide et très claire !
    Bravo !

bastien375

licence

Message  bastien375 le Mer 11 Aoû - 17:56

bonjour

je souhaiterais savoir si l achat d une licence pro est illimité ds le temps. comme quand on achete un logiciel ds le commerce par exemple

si je vous demande ca c est que le prix me semble tres abordable comparer a d autre

merci et bonne soiree

Admin
    Admin

Message  Admin le Mer 11 Aoû - 23:13

Bonjour,

Office GSP est effectivement l'offre de gestion des services à la personne la plus performante du marché.

Notre Offre concernant OFFICE GSP en Version 1 existe depuis plus d'un an et va dans les prochains jours évoluer avec le démarrage d'Office GSP V2.

Tout au long de cette année de développent d'office gsp V1, nous avons mis à disposition gratuitement de nombreuses Mises à jour intégrant de nouvelles fonctionnalités.

Les utilisateurs d'office gsp V1 pourront continuer a utiliser cette version sans limite de durée.

Ceux qui le souhaitent pourront faire évoluer leur version 1 en Version 2 et bénéficier des prochaines mises à jour de la Version 2

Nous mettons à disposition une office commerciale performante à ce sujet:

http://officegsp.forumactif.com/nouvelle-version-f4/nouvelle-version-190-a1-t291.htm

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Cdt

Le Webmaster

bastien375

Message  bastien375 le Jeu 12 Aoû - 8:11

merci pour votre réponse
    donc je voudrais acheter une licence (donc votre logiciel)
    je dois d' abord acheter la
    version 1 puis après la mise a jour version 2 ou je peux directement acheter la version 2 a 100euros au lieu de 199
    merci a vous

Admin
    Admin

Message  Admin le Jeu 12 Aoû - 20:50

Bonjour,

la version 2 est au tarif de 199 Euros en Version Pro pour les nouveaux utilisateurs, la migration de V1 vers V2 de 100 euros pour les utilisateurs de la V1 ayant acquis la licence depuis le 1er Mai 2010.

Cdt

le webmaster

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 14:35